Cette chaudière électrique constitue une alternative très rentable aux systèmes de chauffage électrique à accumulation, au mazout, aux combustibles solides ou au GPL. C’est la solution idéale pour les propriétés qui n’ont pas accès au réseau de gaz et les maisons qui ont des restrictions en matière de chaudières à gaz, par exemple les bâtiments classés et les chambres à coucher. Non seulement cette chaudière électrique est le choix idéal pour le chauffage central humide, mais elle est également adaptée au chauffage par le sol. Voici les principales caractéristiques d’une chaudière électrique 24 Kw.

Température ajustable

Les températures de fonctionnement de cette chaudière peuvent être ajustées à l’aide du panneau de contrôle facile à utiliser qui dispose d’un affichage LED. Les températures de sortie vont de 30°C à 60°C (eau chaude) et 30°C à 80°C (chauffage).

Fourniture eau chaude instantanée

sanitaire savonD’une performance et d’une fiabilité supérieures, la chaudière fournit de l’eau chaude sanitaire sur demande et instantanée. Elles conviennent aux petites propriétés qui disposent d’une douche et de sorties d’eau chaude pour les éviers. Dans le cas où il y a un bain dans la propriété, elle peut être utilisée pour chauffer les radiateurs. Elle dispose d’un réservoir d’eau chaude via une configuration en “S” pour l’eau chaude domestique. Si l’électricité triphasée est disponible, une chaudière de 24 kW aura un débit suffisant pour remplir un bain dans un délai approprié. Les chaudières électriques à 24 kW sont adaptées aux petites propriétés qui disposent d’une douche et de sorties d’eau chaude pour les éviers.

Consommation efficace

La consommation de la chaudière 24 kW est très efficace, en raison de sa conception intérieure supérieure. La chaudière électrique combinée ne nécessite pas de conduit de cheminée et fournit rapidement du chauffage et de l’eau chaude sanitaire.