Si tout doit être intelligent aujourd’hui, alors s’il vous plaît aussi le fonctionnement des appareils. C’est ce que les techniciens ont dû penser lorsqu’ils ont passé en revue les boutons de la télécommande normale du téléviseur Samsung. Et voilà que 43-45 boutons à pression directe sont devenus 14. La télécommande intelligente Premium est le nouveau meilleur morceau de la main droite, où presque aucun bouton ne dépasse. Tout est intégré au ras de la surface et ressemble donc à l’aspect du téléviseur lui-même.

Télécommande TV intelligente – Communication avec Bluetooth

tvLes télécommandes doivent être tenues dans la direction du téléviseur, sinon elles ne fonctionneront pas. Cette règle est correcte, mais avec la Premium Smart Remote, elle n’a qu’une seule fonction, à savoir marche/arrêt.
Une fois l’appareil allumé, la communication entre la Smart Remote et la Smart TV passe de l’infrarouge à la norme Bluetooth. L’avantage est évident. Je peux contrôler la télévision depuis n’importe quel endroit de la pièce sans avoir à avoir une ligne de vue entre les appareils.

Le contrôle dans l’obscurité

La plus belle caractéristique de la télécommande allégée pour les téléviseurs Samsung est probablement sa contrôlabilité dans toutes les situations. Vous n’avez pas vraiment besoin de le regarder et vous savez toujours intuitivement où chaque bouton doit logiquement se trouver. Le bouton “home” se trouve au milieu, de sorte que je peux accéder au coffre-fort “home” de n’importe où, c’est-à-dire toujours revenir au début. Le volume et la sélection du programme sont les deux seuls interrupteurs à bascule et les boutons gauche/droit/haut/bas sont sur un bouton circulaire. Au milieu du cercle se trouve le bouton d’entrée. On peut sentir tout cela même quand la pièce est plongée dans le noir.