Il n’y a pas beaucoup de sports de balle que vous pouvez pratiquer seul. Au golf, vous n’êtes pas nécessairement dépendant d’un partenaire, mais vous pouvez aussi perfectionner votre technique d’un simple coup. Sans partenaire de vol, vous n’avez aucune pression, aucune attente et la possibilité de jouer à votre propre rythme.

Le golf vous montre ce que sont vraiment les autres

frappe golfLorsque vous jouez au golf avec des gens que vous ne connaissez que superficiellement ou pas du tout – comme lors d’événements ou de tournois d’entreprise – vous apprenez à connaître très bien leurs véritables traits de caractère. Comment votre collègue réagit-il lorsqu’il manque un putt léger ? Essaie-t-il secrètement de prendre l’avantage en jouant mieux la balle ? Le golf expose les gens et montre leur véritable caractère.

Le golf peut vous rendre riche

En tant que débutant, le golf ne vous apportera pas de rendement financier – mais il en va de même pour tous les autres sports. Cependant, si vous avez des talents insoupçonnés en vous, le bon maniement de la petite balle peut faire de vous un millionnaire. Plusieurs golfeurs font partie des meilleurs salariés du secteur du sport. Rien qu’aux États-Unis, 10 millions de dollars de prix sont distribués lors du tournoi annuel des Masters.