Comme nous le savons, tous les coffres de jardin ne sont pas adaptés pour s’asseoir. Si la banquette doit servir de siège supplémentaire, il est préférable que le propriétaire du jardin n’utilise pas de boîte en plastique, à moins qu’elle ne soit explicitement désignée à cette fin (comme la banquette de Keter). Il existe également d’autres coffres de jardin en plastique qui peuvent supporter une charge de couvercle très élevée, par exemple Keter’s Rockwood, Borneo ou Sumatra, ils sont un peu plus chers mais vous obtenez une grande qualité et des caractéristiques.

Avec les boîtes d’édition “simple”, des fissures ou des déformations peuvent éventuellement se développer au fil du temps en raison de la charge de poids. Très populaires dans ce cas sont les bancs dits de frise avec un jardinier intégré, tels qu’ils sont proposés par Promadino. Ils offrent un espace pour deux personnes et sont fabriqués en bois de pin massif, qui provient d’une exploitation forestière durable. Mais tout comme les autres coffres de jardin en bois, en métal ou en rotin/polyrattan, ils peuvent servir de siège ou même de table d’appoint.

Combien doit coûter une bonne boîte à coussins ?

beau jardinMaintenant, la question est bien sûr de savoir combien d’argent doit être investi dans une boîte de rangement pour le jardin. Une boîte de coussins en plastique est généralement déjà disponible à partir de 30 euros, bien que l’on puisse discuter de la qualité. Ces modèles à bas prix, en particulier, peuvent souvent se déformer un peu s’ils sont exposés en permanence à la lumière du soleil. En outre, vous devriez éviter d’utiliser certains modèles bon marché comme banc, car il n’y a pas de renforts supplémentaires pour la stabilité.

Les boîtes de jardin de fabricants connus (comme Keter) sont souvent proposées à partir d’environ 50 euros (plastique), 100 euros (bois) ou environ 250 euros (polyrattan) – bien entendu, il n’y a pas de limite supérieure. Parfois, il peut aller jusqu’à 750 €. Comme pour tous les autres meubles de jardin, il est également intéressant de consulter les offres spéciales pour les coffres de jardin. Par exemple, une boîte en polyrattan est parfois disponible pour 150 €.

Espace de rangement pour le jardin

La boîte et l’armoire de jardin sont en fait indispensables. Lorsque l’ordre règne sur la terrasse à la maison et que la pelouse doit être remise en ordre le soir, ils rendent un service tout aussi précieux que l’abri de jardin et la boîte à coussins. Choisissez la solution optimale parmi une grande variété d’armoires de jardin !