Cela prend un cinquième de seconde – et pendant que la science se demande encore pourquoi, vous êtes déjà tombé désespérément amoureux. un litNe serait-ce pas formidable si cela fonctionnait aussi avec votre matériel de couchage ?

Voir un matelas et soudain savoir exactement C’est eux ou pas de matelas ! Quel dommage : même nous, du projet Snooze, n’avons pas encore rencontré le matelas du flirt. Mais les recherches menées dans le monde entier nous ont permis de découvrir les caractéristiques infaillibles des bons matelas. Bon, on ne peut pas tout à fait suivre la cinquième seconde. Mais maintenant, nous avons raison tous les soirs – et vous ? Allez, avouez-le : vous le voulez aussi !

ATTENTION : VOYAGE CAUCHEMARDESQUE DANS LE BROUILLARD MARKETING

Ces statistiques sont vraiment étonnantes : alors qu’une histoire d’amour dure à peine cinq ans, la durée de vie moyenne d’un matelas est d’une incroyable vingtaine d’années ! Même si vous changez votre matelas plus souvent, vous passez beaucoup de temps avec lui, ce qui ne devrait pas être dicté par des douleurs dorsales et des nuits agitées. Mais des noms de produits fantaisistes, de nobles promesses d’exquisité ou une prétendue haute technologie de voyage spatial ne vous aident pas à reconnaître un matelas de qualité. Et puis il y a la confusion sur les prix : cher = bon ? Rien !

VOS COORDONNÉES GPS : CONFORT ET QUALITÉ

“Dans son entretien avec SPIEGEL ONLINE, le professeur Bernd Kladny, président de la Société allemande d’orthopédie et de chirurgie orthopédique, a confirmé : “Un patient doit essayer de savoir s’il est bien couché sur un matelas, et si c’est le cas, tous les dogmes sont superflus”. C’est vrai ! Le projet Snooze nous permet de voir les choses de la même façon !